Pass'port GRdiste

Les pass'ports de traversée et le certificat de traversée.

Les passeports de traversée du GR10 vous permettront de garder un souvenir de votre magnifique aventure! Le certificat de traversée est réservé à ceux ou à celles qui ont traversé ou traverseront les Pyrénées d’Ouest en Est ou d’Est en Ouest dans leur intégralité.

Principe de fonctionnement des passeports de traversée du GR10

Le principe de fonctionnement en est très simple. Etape après étape, (année après année) vous faites tamponner votre pass’port chez tous les pros de la montagne (gîtes, campings, épiceries, OT, mairies, etc…). A la fin de votre périple, vous nous faites parvenir une copie de vos pass’ports ainsi tamponnés et nous vous enverrons votre Certificat de traversée. Pour plus d’informations, contactez-nous à assogr10@gmail.com

Profitez aussi au maximum de votre aventure! Ce pass’port ne doit pas être une contrainte mais le moyen de garder un beau souvenir de cette belle aventure. Il vous donnera aussi l’occasion d’aller à la rencontre des Pyrénéens. Avis à tous, il n’y a surtout pas obligation de faire tamponner toutes les cases. Ne soyez pas inquiets à ce sujet.

Deux types de pass’ports seront disponibles selon votre sens de progression.

Point info

Pour toutes questions relatives aux dossiers de préparation, n’hésitez-pas à contacter :
Eric CHAIGNEAU
animateur bénévole des Amis GRdistes.
assogr10@gmail.com
tel 06 83 61 48 49